1. Référencement - votre présence sur le web
Informations générales
                  Logiciel
              
    
                
                            Google Adwords
                
     
  
                  Référence du Module
              
    
                
                            PAR-ACT-WEB-WP006
                
     
  
                  Durée
              
                    
          2,0               Jour(s)          
                      
                 
                  Objectifs
              
        
              - Comment doper le nombre de visiteurs de votre site web ? Comment gagner de nouveaux prospects ou élargir votre zone de chalandise ? Comment occuper les meilleures positions dans les moteurs de recherche ? Apprenez à créer des campagnes de liens sponsorisés sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde! Configurez votre compte AdWords et familiarisez-vous avec l'interface. Créez efficacement votre première campagne et paramétrez-la pour gérer au mieux votre budget, quel qu'il soit !
 - Cette formation vous prépare à l’avenir car elle vous donne les clés d’un positionnement digital optimal de votre marque ou entreprise.
 - Les questions que vous vous posez :
	
- Comment faire de la pub sur les moteurs de recherche pour accroître ma visibilité ?
 - Quels sont les coûts et comment maîtriser le budget ?
 - Comment créer et gérer efficacement un compte et mes campagnes ?
 - Comment vérifier que mes actions sont porteuses ?
 - Quels paramètres utiliser pour mieux cibler et augmenter mes chances de succès ?
 
 
                  Formule
              
        
              
                            Présentiel ou distanciel
                
     
  
                  Public
              
        
              - Toute personne responsable de la mise à jour d’un site web, de contacts avec une agence web, ou du développement marketing de la société
 
                  Prérequis
              
        
              - Aucun
 
                  Programme
              
        
              - Publicité en ligne:
	
- chiffres clés, référencement naturel VS payant et avantages des liens sponsorisés
 
 - Google AdWords en 3 étapes :
	
- mots-clés, enchères et "Quality score"
 
 - Interface en ligne :
	
- découverte, navigation et explications des rubriques
 
 - Organisation d'un compte:
	
- campagnes, groupe d'annonces, annonces
 
 - Création d'un compte:
	
- démonstration, conseils et astuces
 
 - Optimisation des campagnes
	
- conversions, structure avancée, ciblage, extension…
 
 - Exploitation des outils Google:
	
- prévisualisation des annonces, générateur de mots clés, prévision du trafic, sélection des emplacements, optimiseur de site web et ciblage contextuel
 
 
                  Prochaines sessions