EasyPro est partenaire d’Actiris depuis fin 2017, dans le cadre des « Chèques TIC Suite Office à la carte » : formations collectives de type « autoformation en bureautique, individuelle sur PC avec présence d’un accompagnateur-formateur en salle ».
La mesure a été créée pour répondre aux besoins des chercheurs d’emploi souhaitant personnaliser leur formation à un ou plusieurs logiciels de la « Suite Office » ou à Windows, en fonctions de ce qu’ils connaissent déjà. C’est une solution « win-win » : un gain de temps pour le bénéficiaire et une limitation des coûts pour Actiris.
EasyPro a toujours été à l’écoute d’Actiris, également pour améliorer les procédures d’inscription. La mesure est populaire auprès des chercheurs d’emploi, qui apprécient la flexibilité de ces formations.
Jean-François MottintGestionnaire de projets de partenariats – Service projets de partenariats, Projectbeheerder – Dienst PartnershipprojectenActiris
Témoignages
Travi collabore avec Easy-Pro depuis 2018 pour la formation de candidats-intérimaires.
A chaque demande, nous avons été très satisfaits tant au niveau du conseil pour choisir la formation la plus adéquate, qu’au niveau de la qualité et du suivi du candidat.
Nous recommandons vivement Easy-Pro pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Valérie IacobucciAttaché sectoriel Hainaut - Brabant WallonTravi

Excellente collaboration avec un centre de formation sérieux et de qualité.
Alexandre SpanoudisGestionnaire Projets PartenariatsActiris
La collaboration avec EasyPro s’avère aussi facile qu’efficace. Grâce à l’expertise de Fabian et de son équipe, et leur engagement dans les missions qui leur sont confiées, tant les attentes des apprenants que celles de l’ERAP sont rencontrées.
Arnaud DAUGNAIXResponsable du service de coordination pédagogiqueERAP
Les formations en bureautique à la carte sont très appréciées de nos clients. Chaque participant peut choisir les sujets dont il a besoin et suivre la formation à son propre rythme.
Nous avons une excellente collaboration avec Easy-Pro depuis quelques années.Lindsay DuboisCoordinatrice de formationsCo-Valent

Nous avons eu l'occasion de faire appel à Sygma-D à plusieurs reprises. Nous avons donc travaillé avec plusieurs formateurs sur des thématiques différentes. La constance? Des formateurs professionnels et très compétents, à l'écoute, du matériel de qualité, un accueil bienveillant et sympathique et un réel suivi des dossiers. Nous n'hésitons pas à les recommander autour de nous et à encore et toujours faire appel à leurs services.
Virginie PIERREResponsable FormationsCONFÉDÉRATION DES ORGANISATIONS DE JEUNESSE INDÉPENDANTES ET PLURALISTES ASBL
Où nous trouver
nos centres de formation

Bruxelles
rgb(247,168,35)
BRUSSELS OFFICES CENTER
Avenue Frans Van Kalken, 9
1070 Bruxelles
BelgiqueBUSINESS CENTER DE MVILLAGE
Rue des Palais, 44
1030 Bruxelles
Belgique
Liège
rgb(0,144,38)
BUSINESS PARK - Liège Airport
Rue de l'aéroport, 50
4460 Grâce-Hollogne
BelgiqueCDGAI
Rue du Bois Saint-Jean, 9
4102 Seraing
Belgique
Marche-en-Famenne
rgb(214,156,202)
CENTRE DE SUPPORT TÉLÉMATIQUE
Rue des Carmes, 22
6900 Marche-en-Famenne
Belgique
Namur
rgb(255,141,0)
CREAGORA
Rue de Fernelmont, 40
5020 Namur
Belgique
Louvain-La-Neuve
rgb(108,28,90)
EINSTEIN BUSINESS CENTER
Rue du Bosquet, 15a
1348 Mont-Saint-Guibert
Belgique
Charleroi
rgb(136,196,0)
ESPACE SERVICES ENTREPRISES
Rue de Jumet, 83
6041 Charleroi
Belgique
Tournai
rgb(167,164,156)
LA MAISON DE LA FORMATION
Rue du Follet, 10
7540 Tournai
Belgique