Le Blended Learning, c’est quoi ?

Le blended learning est un mode d’apprentissage mixte qui désigne l’utilisation conjointe du e-Learning et du mode classique d’apprentissage appelé souvent « présentiel ».

Easy-Pro vous propose des solutions blended learning en bureautique, en graphisme et en gestion de parc informatique sur mesure en Belgique

Cette méthode offre les avantages suivants :

  •    Vous êtes dans un local avec de bonnes conditions pour vous concentrer et apprendre.
  •    Vous n’êtes pas seul, le formateur est là pour vous aider.
  •    Vous avancez à votre rythme.
  •    Vous avez toujours accès à vos formations, même en dehors de nos locaux.

En pratique :

Vous venez dans nos locaux à la date de votre choix dans le planning. Le formateur vous installe sur un pc équipé d’écouteurs et vous aide à démarrer votre formation e-learning. Celle-ci se compose de vidéos que vous visionnez autant de fois que vous le désirez. Après chaque vidéo, un exercice pratique vous est proposé et ici aussi vous pouvez le refaire indéfiniment. Un correctif vidéo vous est également proposé.

Le formateur reste présent dans le local pour intervenir à votre demande pour toute question technique, de compréhension de la matière ou d’explication sur les exercices à réaliser.

Toujours disponible :

Vous êtes toujours libre de continuer ou de refaire votre cours depuis votre pc. En effet, vous gardez un accès à la formation durant plusieurs mois. Ainsi, si par exemple 3 mois après avoir vu tel point de matière, vous souhaitez le mettre en pratique mais vous avez oublié la procédure, pas de souci : vous vous connectez sur le site de la formation et vous retournez voir la vidéo et l’exercice concernant votre problème.

Copyright EasyPro© 2017. Site réalisé par PRISM. Tous droits réservés.
X